Quel parfum choisir pour une femme de plus de 50 ans ?

En quête d’un cadeau pour votre bien-aimé, vous avez opté pour un flacon de parfum. Comme vous n’avez pas le même âge, vous ne prenez pas connaissance ce qui pourrait faire plaisir à une femme de plus de 50 ans qui est, après tout, plus connaisseuse que vous. Afin de vous venir en aide, on a dressé une liste de parfum pour femme de plus de 50 ans afin que vous ayez les meilleures chances de choisir un parfum pour femme comme cadeau qui donne satisfaction au bénéficiaire.

Euphoria de Calvin Klein et Jungle L’Éléphant de Kenzo

La principale version offerte est le parfum féminin Euphoria de Calvin Klein. Ce parfum signifie un voyage vers l’infini. Afin de développer cette senteur, Calvin Klein, aussi connu sous le nom « Richer Klein » s’est inspiré de la liberté de réaliser ses rêves. C’est une senteur avec une touche enchanteresse d’orchidée et une note orientale, rehaussée de fruits exotiques à pointes. Le parfum « Euphoria » constitue une promesse sensuelle montrant la beauté secrète de chaque femme, en particulier celles de cinquantaines. Par ailleurs, la seconde version de parfum pour femme plus de 50 ans est celle de Kenzo en compagnie de Jungle L’Éléphant vous emmenant dans un voyage métis au milieu d’une nature abondante et luxuriante. Le lion est complet, pour Kenzo le vrai roi est l’éléphant, assis fièrement sur une bouteille. Ce parfum propose une note orientale épicée originale et audacieuse grâce à un parfum de tête de cumin, de clou de girofle et de mandarine. Les notes de cœur comprennent la cardamome, la réglisse et l’Ylang-ylang.

Miracle de Lancôme

Pour Lancôme, la vie représente un miracle et celui-ci constitue un hymne au bien-être. La composition de parfum pour femme plus de 50 ans est vive et pétillante, se révèle comme un point du jour dont les rayons caressent un bouquet éclatant de freesia et de baies dans l’éclat de la rosée. Son cœur est un mélange d’épices de jasmin, de poivre, de mandarine, de gingembre et de magnolia. Son sillage vous captivera par la sensualité du jasmin, du musc et de l’ambre.

Anaïs Anaïs de Cacharel

Ce parfum pour femme, de grande valeur de marque du groupe l’Oréal s’est d’abord révélé être un parfum destiné aux jeunes femmes, toutefois, ce puissant parfum floral satisfera également les femmes âgées de 50 ans au plus. Cette fragrance des années 1970 offre une composition florale de de lys blanc, de bergamote, de jacinthe, de lavande et de fleur d’oranger. Les notes de cœur révèlent la rose, le lys, l’iris, l’œillet et le jasmin marocain.

Avantages du maquillage bio pour la peau
Comment choisir des produits de beauté pour adolescente ?