Les bienfaits de la cosmétique marine

Cosmétique marine

En fait, les soins à partir d’eau de mer ou d’actifs marins possèdent plusieurs propriétés. Lorsque vous ne pouvez pas prendre des bains de mer, vous pouvez au moins miser sur la cosmétique marine. Et ce, afin de faire attention à votre corps. En effet, ils sont fabriqués à partir d’extraits de la Mer Morte, d’eau salée ou encore d’algues. 

Bienfaits des cosmétiques aux actifs marins et à l’eau de mer

Un vrai bain de jeunesse ! La mer est condensée en minéraux, vitamines et oligoéléments. Elle présente plusieurs propriétés que la cosmétique marine peut vous offrir chez vous. Effectivement, l’eau de mer est pleine de vitamines, comme le calcium, potassium, magnésium, cuivre, sélénium, phosphore et autres. Ces derniers donnent la possibilité d’évacuer les toxines de notre corps. Il y a encore d’autres bienfaits de ces cosmétiques marins. Les algues, sels minéraux et actifs sont également présents dans sa composition, donnent la possibilité de gommer la peau. Mais encore, il accélère la cicatrisation, raffermit la peau en douceur, agit contre les pellicules et autres. Tout cela, sans parler du plaisir des soins à base de sel marin et d’algues. C’est comme un spa ou une thalasso, mais à domicile. Plusieurs produits donnent la possibilité de protéger, nourrir et sublimer le corps. On obtient alors une peau propre et douce après avoir fait des soins. On peut utiliser une micro algue cosmétique.

Choix de soins cosmétiques marins de Bretagne

Un soin du corps, comme un gommage, à base d’eau de mer. En fait, le gommage pour corps élimine en douceur, les peaux mortes grâce aux cristaux de sels marins. Cela comporte aussi des extraits d’algue rouge, le chondrus cris pus, possédant de nombreux actifs avantageux, ainsi que des oligo-éléments. La peau est nettoyée, purifiée et on voit qu’elle devient plus douce. Ce soin correspond à toutes sortes de peau et donne la possibilité de préserver un bronzage à la peau. Il y a également le sérum activateur qui donne la possibilité à la peau d’être plus élastique. De plus, il permet de diminuer le volume des cellules à l’aide des principaux actifs minceurs. Ces derniers sont l’iode marin et la micro algue Thalassiosira. On l’emploie comme cure d’attaque anti-cellulite. Vous pouvez revoir de nombreux avantages grâce à l’eau de mer. Et ce, dans une crème avec une consistance onctueuse. On peut très bien mélanger l’algue cosmétique avec un soin minceur classique. 

Cosmétique marine à base d’actifs de la Mer Morte

Le soin hydratant micro algue cosmétique hydrate et nettoie la peau. Il est riche en magnésium et en agents hydratants. Ce masque de boue marine, ayant une texture crémeuse et douce vivifie la peau naturellement. On a le sentiment d’être dans la mer pendant une heure. Il donne la possibilité de retrouver les actifs de la Mer Morte. Et la concentration en sel est sans pareil. De plus, lorsqu’on le sent, on a l’impression d’être en vacances, sur la plage au bord de la mer. Il y a aussi le sel liquide de la Mer Morte. En effet, c’est un soin à base d’eau de sel marin, avec une texture sensationnelle. Il agit comme un gommage et un tonifiant. Un petit massage donne la possibilité d’hydrater la peau en douceur. Grâce à ce vrai soin détox, on retrouve tous les bienfaits de l’eau de mer à domicile. On peut utiliser le sel de la Mer Morte en deux manières. La première, c’est la manière spa, avec de l’huile d’argan. On masse doucement avec un mouvement circulaire, sur les cuisses pour un gommage rapide et très efficace chez soi. L’autre façon, c’est comme un soin cocooning, dans le bain à la place de sel de relaxation afin de détendre les muscles. Il contient des minéraux très concentrés.

Conseils pour choisir une crème hydratante de qualité pour les mains
Acheter des parfums authentiques au format 33 ml au prix du gros en ligne