Effet rebondi fessier sans chirurgie esthétique

acide hyaluronique fessier

Les fesses bombées sont devenues un phénomène mondial. De plus en plus de femmes et d’hommes cherchent à galber leurs fessiers de manière naturelle ou non. En plus des méthodes chirurgicales qui coûtent assez cher et qui peuvent parfois entrainer des complications, il existe bien d’autres solutions pour avoir un derrière volumineux. Alors, comment avoir un effet fessier rebondi sans chirurgie esthétique ?

L’injection d’acide hyaluronique fessier

L’injection d’acide hyaluronique est une nouvelle technique innovante pour avoir un fessier rebondi de façon naturelle. Il s’agit d’une substance normalement présente dans le derme qui a été synthétisée par les scientifiques pour une utilisation esthétique. L’hyacorp fessier a une consistance épaisse et solide tout en ayant une texture douce au toucher.

Il s’agit d’un produit biodégradable qui va être éliminé facilement par l’organisme. Il n’est pas allergène et donc, ne nécessite pas de test au préalable avant de pouvoir être introduite dans les fesses. Il est adapté à tout type d’individu, car la dose à injecter est calculée selon le patient. L’acide hyaluronique a des propriétés hydrophiles et va réhydrater la zone où il sera appliqué. Il rend la peau tonique et lui redonne sa jeunesse.

Une injection d’acide hyaluronique doit être faite par un professionnel pour des résultats efficaces. Une consultation au préalable est requise avant de décider de l’intervention. Il est possible de prendre contact avec un spécialiste en ligne sur le site www.phoenix-esthetic.fr.

Les avantages de la méthode d’injection d’acide hyaluronique

Bien qu’il existe différentes méthodes naturelles pour avoir des fesses galbées, l’injection acide hyaluronique fessier reste parmi les meilleurs. En effet, les effets de l’intervention sont visibles dès la fin de la séance. Les fesses du patient prendront rapidement du volume sans que ça ne détonne avec son corps. Le résultat sera tel que l’on pourrait croire qu’il a juste fait du squat de façon intensive.

Cette technique est réalisable dans un simple cabinet sans besoin d’hospitalisation. C’est idéal pour ceux qui veulent garder leurs interventions secrètes, car personne n’est en mesure de le deviner. Il n’y a quasiment aucun risque d’infection, car le médecin procède à une asepsie rigoureuse sur la zone à traiter. Il n’y a aucune incision à faire et, donc il n’y aura pas de cicatrice disgracieuse.

Une simple anesthésie locale est requise dans le but de rendre l’opération confortable. En réalité, elle est quasiment indolore puisque le matériel utilisé est non invasif. Le patient peut rentrer directement chez lui puisque l’intervention est sans risques, mis à part certains effets secondaires minimes pour les peaux très sensibles.

La préparation avant une injection d’acide hyaluronique

Avant une injection d’acide hyaluronique fessier, il est indispensable de consulter un médecin spécialiste de la technique. Ainsi, il pourra informer le patient sur la procédure en elle-même, les précautions à prendre ainsi que les résultats attendus. Il effectuera un examen clinique pour connaitre son état de santé et pour évaluer la structure de ses fesses.

La première consultation est le moment idéale pour demander toutes les informations qui pourraient intéresser le patient comme le tarif ou le déroulement de l’opération. Cela lui permettra de prendre la meilleure décision et d’être sûr de son choix. Généralement, le spécialiste lui donnera divers documents concernant l’intervention pour qu’il puisse réfléchir tranquillement en arrivant chez lui.

Il est possible de consulter plusieurs fois le professionnel jusqu’à l’absence du moindre doute. L’important est de se mettre en confiance et de faire confiance à son médecin pour que tout se passe bien. En effet, certaines personnes apparentent encore l’injection d’acide hyaluronique à une intervention chirurgicale. La séance d’information est l’occasion de lever cette incertitude.

Les précautions à prendre après une injection d’acide hyaluronique

Bien que l’hospitalisation ne soit pas nécessaire après une injection d’hyacorp paris, il est recommandé de se reposer après la séance. Cela permet au corps de s’habituer à sa nouvelle structure. Après 4 à 6 heures, le patient peut reprendre ses activités quotidiennes sans que cela n’affecte sa santé physique.

Les efforts sont à éviter les premiers jours qui suivent l’intervention. Même en cas de léger inconfort, il est déconseillé de prendre de l’aspirine et des anti-inflammatoires. Il en va de même pour l’exposition au soleil ou à la chaleur comme les saunas ou les bains de vapeur.

Une légère douleur peut apparaitre, mais il s’agit d’une réaction normale qui va disparaitre rapidement. Certaines personnes peuvent développer des ecchymoses non persistantes. Généralement, tous les désagréments engendrés par l’intervention se dissiperont en 4 à 5 jours environ. Dans le cas contraire, il faut rappeler le médecin spécialiste.

Shampoings solides : pratiques et écologiques
Trouver un centre spécialisé en épilation laser à Paris