Comment faire pousser ses cils ?

De nombreuses femmes rêvent d’avoir des cils longs et somptueux. Malheureusement pour certaines, ce rêve est assez difficile à réaliser. Si vous recherchez des moyens pratiques et efficaces pour atteindre cet objectif, il existe quelques astuces assez faciles que vous pourrez essayer pour rehausser l’apparence de vos cils sans avoir à recourir à des techniques dangereuses ou à l’utilisation de produits chimiques.

Appliquez régulièrement de la vaseline sur les cils

Appliquer doucement une fine couche de vaseline sur les cils est un moyen efficace de faire pousser ses cils rapidement. Il est possible de le faire avec un doigt ou en utilisant un coton-tige. Concernant le moment idéal pour le faire, vous pourrez soit appliquer le produit pendant la journée, soit avant d’aller se coucher. En général, la vaseline enveloppe et recouvre chaque poil. Cela empêche aux cils de se dessécher ou d’être en contact avec les impuretés présentes dans l’air. Ils resteront alors hydratés et seront plus sains. Lorsque les cils sont en bonne santé, ils finissent par devenir plus forts, plus longs et plus épais.

Consommez régulièrement de la levure de bière

Pour faire pousser ses cils, consommer régulièrement de la levure de bière constitue un excellent moyen d’y arriver rapidement. Il s’agit d’un produit naturel très efficace pour accélérer la pousse des cils, mais également les cheveux et les ongle. Il permet d’améliorer leur aspect et santé. Elément riche en vitamine B et quelques minéraux essentiels, la levure de bière apporte de nombreux avantages à la santé. Si vous n’arrivez pas en trouver dans les magasins et grandes surfaces, il vous est toujours possible d’en acheter sous formes de compléments alimentaires. Dans ce cas-ci, l’adresse idéale pour en trouver est la pharmacie. Aucune ordonnance n’est requise pour pouvoir en acheter. Il est cependant important de lire les posologies pour éviter d’en consommer plus qu’il ne le faut.

Appliquez chaque soir sur les cils de l’huile de ricin

Tout comme la vaseline, l’huile de ricin permet de faire pousser ses cils. Il s’agit d’ailleurs de l’un des produits les plus efficaces pour améliorer la santé des cils. Si pour une quelconque raison, cet astuce ne fonctionne pas, l’huile de ricin permet au moins de les fortifier ce qui donne par la suite une certaine illusion d’épaisseur. Pour acheter une huile de ricin pur, vous pouvez en trouver sur des sites de beauté ou sur les sites spécialisés dans la vente d’huile naturelle.

Les meilleurs traitements naturels du psoriasis en goutte
A quoi sert un vanity case ?